Ça faisait un petit moment que l’on avait pas revu les filles en stage ou en tournoi. C’est chose faite depuis ce jour. Elles sont en préparation en Normandie avant de partir mercredi prochain au Danemark pour la première manche de la Golden League contre le Danemark (jeudi 9), la Norvège (samedi 10) et le Brésil (dimanche 11). Les matches seront retransmis sur canal+ sport. La sélection est actuellement élargie (3 filles par poste) pour donner sa chance à de nouvelles joueuses et pour gérer les blessures. Le sélectionneur réduira le groupe avant de partir.
L’échéance pour les bleues restent l’Euro qui se déroulera en décembre en Croatie et en Hongrie.

Sinon rien de bien nouveau sur la côte d’Azur. L’été s’est bien passé et j’ai profité du mois de septembre pour enlever la plaque et les vis de mon opération à la cheville de l’an passé. Je suis apte à gambader à nouveau sur les terrains de Padel ou autres activités… ;-)

J’espère que la saison a bien débuté pour tout le monde. Pour ma part j’ai rechaussé mes « spéciales » hand pour la première fois depuis longtemps… En effet, j’ai commencé à donner un coup de main au pôle filles (le pôle vient d’arriver à Nice). Je vais m’occuper des gardiennes et leur donner des conseils pour progresser.

Voilà pour les news. Bonne saison et à très vite :-)